After Work au Col de Lie - Soum de Berret -

Petit après-midi comme on les aime, la neige ayant joué son rôle à merveille, pas de boulot aujourd'hui, école déserte ! On file donc en fin d'après-midi du coté du Col de Lie, à deux pas de chez mes grands-parents ...
J'avais toujours eu envie de skier là-bas mais encore fallait-il que les conditions soient présentes. On a tenté avec Mary et Mathieu le beauf, moi en ski et eux avec leurs cuissots, ils ont aimé brasser dans 30/40cm de fraiche les raquettes étaient restés bien au chaud dans la voiture ...

 30/40 cm de fraiche ...

Moi je me suis éclaté, une neige comme on l'aime dans un endroits que très rarement en condition à deux pas de la maison ...

Petit résumé photos ...


Mary contemple le paysage, rien à jeter !


Mathieu a mis du rythme, une bonne séance de fractio !


ça brassait dur dur !

De la pente, de la neige, on lâche tout !


Adishatz

Commentaires