Le Signal du Gourzy entre Ski et Speed Riding

Samedi 07 mars 2015

Cinq mois après avoir passé le Probatoire de l' Accompagnateur Montagne, j'ai retrouvé certaines personnes avec qui je poursuis ma formation de l' AMM pour passer une belle soirée et journée du coté de Laruns ... L'idée avec Pierre qui nous a hébergé, était de faire découvrir un petit bout de notre cher Béarn à Yohan et Arnaud, en parcourant durant deux jours les belles pentes Ossaloises ... Anabelle en bonne paloise qu'elle est, connaissait déjà bien le coin !

Ciel bleu, soleil, des journées comme on les aime !
Pierre a pris les choses en main à grands coups de légendes urbaines montagnardes, on a mis le cap vers le signal du Gourzy en passant par le plateau de Gélos lieu hyper tendance il y a quelques temps, où les sorcières du coin prenaient plaisir à se retrouver pour bavarder des potions à la mode du moment ... Le groupe était composé de deux raquettistes les pauvres et quatre skieurs qui ont pu apprécier les belles conditions printanières du moment. Le printemps est là, on va pouvoir aller chercher de la pente, les beaux couloirs comme on les aime !

Personnellement, j'avais amené avec moi ma voile en espérant si le temps le permettait de réaliser mon premier vol en Speed Riding ... Bien m'en a pris car j'ai pu m'amuser un peu sous mon cerf volant dixit Pierre ! Rien de rare mais c'était une première, les sensations furent au rendez-vous !

Petit retour en vidéo avec mon vol ... A voir avec le Son et en HD, petit écrou en bas à droite !


Quelques photos de la sorties ...

La plus heureuse ...
Pas de Robert aujourd'hui mais Anabelle et Anne Laure ont pris le relai : " Et Pia Pia Pia, et Pia Pia Pia"

Ohhh des raquettes, pauvre Yo ! Ahaha ...
Belle Vue caractéristique du secteur avec Laruns plus bas ...


 

Le Capéran de Sesques, le Soum de Moundaut et le Sesques ...

 


 

Pierre Profite des belles conditions printanières ...

Miss Jekyll qui godille tranquilou ...


Puis Miss Hyde la Reine du Carvingggggggg ! Anne Laure Attaque ...




Adishatz

Commentaires