Vidéo VTT aux crètes de Lazerque ... Flashback 3

Vidéo de la sortie VTT aux crètes de Lazerque en bas de l'article Weekend très frustrant en ce qui me concerne à cause d'un mal de dos persistant !

Samedi matin, j'ai accompagné les farineurs Rapis, Rémy et Gab's au pied de la voie 4ème épouse à la mature et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d’être raisonnable et de ne pas grimper ! L'après-midi, nous sommes allés avec Mary sur les hauteurs d'Aramits du coté du Jardin des Fée pour profiter de cette première vraie journée de printemps. 

Réré dans 4ème épouse avec une magnifique vue du fort du Portalet (Photo de Rémi)
Gab's au départ de 4ème épouse à la Mature ...

Dimanche, j'ai encouragé Régis (Barch), un des tachous du 64 sur le trail de verdets où il prendra une belle 12ème place pour sa première participation sur ce genre d'épreuve ! Cela en était trop pour moi et j'ai décidé d'aller courir en Soule du coté d' Erretzu et des crêtes d'Heguia avec Mary afin de tester si la séance d'ostéo m'avait fait du bien ... à 2 mois du raid PPA j'espère être épargné par les "blessures" sinon je risque de vraiment mourir subir les 120km et les 4500m de dénivelé annoncés !

Bon pour faire vivre ce blog en attendant des jours meilleurs, je vous propose une belle vidéo de VTT sur les crètes de Lazerque au départ de la cabane du Laus en vallée d'Ossau ... 

De belles descentes à voir en HD :





Voici la carte IGN (vous pouvez Zoomer +/-) de la sortie ainsi que le descriptif chiffré :
 


Commentaires

  1. Salut Jérémy je m'appelle Cédric j'aime bien ton blog je le consulte de temps en temps il donne de bonnes idées. Si LA dernière descente n'est pas un secret spot, Peux tu me renseigner par où tu y accèdes? Je te remercie au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cédric,

    désolé pour le retard, j'ai eu un petit soucis d'ordinateur ! Ce n'est pas du tout "un secret spot" ... Je te mettrai la carte IGN demain sur l'article avec cette fameuse descente qui est vraiment top !

    Adishatz
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie c'est sympa, bonne continuation

      Cédric

      Supprimer
    2. Voilà c'est fait !

      Je t'avoue avoir un petit doute sur le départ de la dernière portion au niveau de la maison Puyou ... Il me semble que c'est bien la première à gauche comme c'est indiqué sur la carte ... Mais tu ne peux pas te tromper car comme tu le vois sur la vidéo, il faut franchir une barrière sur la gauche de la route ... Donc si ce n'est pas là, c'est juste la prochaine à gauche près de la maison Puyou ...

      Encore merci de me lire et bonne sortie !

      Jérémy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire