Pourquoi pas moi ?



Sur les conseils d'un copain je me décide donc à me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager ma passion pour les sports outdoors comme l'alpinisme sous toutes ses formes, le ski de randonnée, le cannyonning, le vtt, le trail, les raids multi-sports et bien plus encore ... 

Tout ceci sans aucune prétention si ce n'est de vous faire partager les Pyrénées sous différents angles. Ici on ne regardera pas les cotations mais plutôt le plaisir éprouvé à être entre potes à se la donner.

Pour faire simple, je suis membre malgré moi de deux groupes de chambreurs pochtrons copains appelés les "tachous du 64" et les "farineurs". 

Le premier est composé de Mathieu Bonnefon dit Bob, Régis Barateig dit Barch et Sebastien Chuburru alias Chub avec qui je participe régulièrement de temps en temps à des raids aventures, des trails et des courses d'orientation ... Pour être complet, je précise que nous débutons tous dans ces domaines mais nous sommes motivés ! On observera notre décadence évolution tout au long de ce blog !


Barch, moi et Bob à l'arrivée de l' Euskal Cap Aventure
Moi, Bob et Chub

 Puis le second, est constitué de Rémi Paris dit Rapis, de Pierre Léchardoy dit le boulanger, Bertrand Gabaig dit Gab's et de Rémy Cazerolle dit Réré. Le groupe des farineurs est plus porté sur l'escalade, l'alpinisme et la chambrette ... 


Une partie des Farineurs au Quie de Sinsat (La boulange, Gab's, moi et Réré).

Rapis sur les Flammes de Pierre au pic du midi d'Ossau

J'associe les noms et surnoms car je compte bien utiliser les différents surnoms de mes compagnons dans les différents articles ...

Petit clin d’œil à mes amis souletins avec qui j'ai la chance de sortir régulièrement principalement en ski de randonnée et en VTT. C'est avec eux que j'ai découvert le ski de randonnée, et j'en ai de la chance ! Ils comptent tous les quatre un 7 000 en ski et trois 8000m dont l' Everest pour le discret souriant Robert ...

Txomin, Mertxe, Robert et Jean Pierre
  J'essaierai de vous faire partager mes sorties sous forme de reportages photos mais également sous forme de vidéos dans la mesure du possible ...

En espérant vous faire voyager transpirer envie au gré des différents articles proposés sur ce blog ...

Adishatz

Commentaires