Journée de rève en Vallée d'Aspe ...


En ce samedi 2 mars, un rapide coup d’œil sur la météo et sur le BA (bulletin d'avalanche) qui annoncent grand beau et encore de la fraiche en versant nord. 

Il ne m'en fallait pas plus pour me motiver moi et mes copains spatules ! Et oui, personne pour en profiter avec moi. Peu habitué à sortir seul je choisis avec précaution mon itinéraire,. Le choix est vite fait. Direction la vallée d'Aspe et un spot secret magnifique fait d'une multitude de jolies combes à tracer.
Bon par contre, il fallait se la gagner. Pas une trace dans le secteur pour mon plus grand désarroi bonheur, 1200m de trace plus tard, caméra fixée sur le casque et c'est parti pour une descente parfaite dans des conditions magiques. En bas, malgré les jambes lourdes pas le choix, il faut remonter sans plus attendre ... 

La suite c'est par ici, vidéo à voir en HD !


 

Adishatz

Commentaires