Summer 2015 Pyrénées Orientales **Video**

Le mois de septembre s'achève et il fut riche en ... beh pas grand chose d'assez "croustillant" pour paraitre sur le blog ... En effet, je me suis retrouvé pour la première fois à enchainer les sorties trail près de chez moi sans prendre la peine d'aller bien haut en montagne ! A deux reprises on a dû, avec les farineurs, annuler une sortie grimpe car le temps n'était pas de la partie ... Ceci explique donc cela !

Mais le mois d'octobre sera tout autre ... Hier ce fut une magnifique sortie vtt bien typée montagne entre Astun Estacion et Canfrancq en Espagne avec des péripéties comme on les aime ! L'article sera en ligne dans la semaine avec la p'tite vidéo qui va bien ça c'est moi qui le dit en tout cas ...

En attendant je vous présente ma dernière vidéo qui retrace une super semaine passée en compagnie de ma meilleure amie Maéva dans les Pyrénées Orientales à base de Via Ferrata, trail, Palme Masque Tuba, Canyonning et j'en passe ... Un article avec le détail des différents sites parcourus sera mis en ligne prochainement.

On s'éclate PO 2015
Les PO, un must de l'autre coté de la chaine à quelques kilomètres de bouchons de chez nous ... Vidéo à voir en HD, comme je suis un boulet il manque les passages avec la Via :-(


Pour ceux qui étaient passés à coté voici la vidéo du LLech, petite pépite que l'on avait parcouru à deux reprises durant cette semaine là ... Un aquacity au naturel !



Allez c'est promis le blog va retrouver son rythme de croisière ... Rendez-vous dans la semaine pour un super article sur une sortie VTT bien aérienne entre Astun et Canfrancq ...


Adishatz

Commentaires