Blog au ralenti ... Dur dur dur !

"Tu ne fais rien en ce moment ? Tu mets rien sur ton blog depuis un moment ?!"

Et oui questions que j'ai entendues quelques fois ces derniers temps ... La raison est double : une maison à rénover ainsi qu'une tendinite au genou ...

Ces derniers temps, de belles sorties alpinisme se sont faites, ainsi que de belles sorties ski de rando avec des conditions printanières pouvant permettre de belles pentes raides pour certains comme la descente de l'échelle des isards du coté de Gourette ! De beaux buts coté alpinisme (mais pas que !) du coté de la team excellence souletine ...

Rien pour moi mais je compte bien me rattraper dès que mon agenda de bricoleur me le permettra (fin des travaux prévus d'ici deux mois !) ...



Vivement que les affaires reprennent !

Mes objectifs futurs sont de pouvoir préparer le raid PPA avec les tachous, de regrimper très vite dehors avec Gab's qui doit se sentir bien seul en ce moment (entre un Rapis qui a gagné sa place de titulaire en fédérale 1 du coté du SAM et la boulange qui .... beh que fait-il en fait ? Ah oui il fête son concours de pompier glané en septembre ! Il est fort pour ça, il s'applique ... :-) Gab's on arrive ... Affute les friends et coinceurs !

Pour conclure les envies d'alpinisme se font vraiment sentir ... les envies de skier également surtout quand on voit la fraiche qui vient de tomber ... dur pour le moral ! Les canyons vont bientôt nous ouvrir leurs portes ... Bref le printemps est là et les projets se bousculent dans ma tète ...

Continuez de faire un petit tour de temps en temps ... Les News ne devraient pas tarder !

To be continued ...

Commentaires