Ma première hivernale sur l' Ossau ... Flashback1

J'ai décidé de vous faire partager quelques sorties, que j'ai pu faire avant la création de ce blog sous forme de petits flashbacks. Pour ce premier retour en arrière, voici une petite visite sur le Pic du Midi d'Ossau lors d'une sortie hivernale en mars 2012 ...

Une belle sortie avec le CAF d' Oloron dont je fais parti depuis maintenant 3 ans et grâce à qui j'ai eu la chance de découvrir l'alpinisme sous toutes ses formes. 

En ce dimanche de Mars, nous avions prévu de gravir le très classique couloir de la fourche puis de monter sur le grand Pic par la voie des dalles blanches mêlant passages en neige et en mixte de toute beauté. Seule la descente de la voie normale aura été un peu délicate par endroits mais que ce fut une belle journée sur la plus belle montagne aspoise ossaloise !

L'ossau en Hiver

Le reste, c'est par ici, vidéo à voir en HD (sur youtube) comme d'habitude :-)

 

Adishatz

Commentaires